CBD : la vape évolue

Nous le savons tous, cet outil au service du sevrage tabagique à connu une grande reconnaissance ces dernières années. De nombreuse marques de cigarette électronique ont vu le jour et ne cessent d’évoluer. Entre informations et désinformations la vape à su prendre différents chemins et ravir toute sa communauté.

Les bases de la vape

De belles évolutions se sont produites au niveau du matériel. Mais aujourd’hui qu’en est-il des e-liquides ? Ils sont la base de la vape et il est important de noter qu’eux aussi ont su se développer.

Sur le chemin de la qualité, autant au niveau de ses composants que de ses saveurs, le e-liquide a été travaillé sous toutes les coutures. Surprenant de réalisme ou de part sa production de vapeur chaque type de vapoteur peut trouver drip-tip à ses lèvres.

Le but étant bien d’arrêter de fumer, en considérant son rôle de substitut nicotinique, qu’elles pourraient-être les avancées sur le domaine de la santé ?

E-Liquide et CBD

C’est dans cette optique là que High Vaping a travaillé main dans la main avec des laboratoires européens afin de proposer des liquides à base de CBD. Cette molécule voisine du THC, donc un cannabinoïde, et tout à fait légale en France permet de réduire stress, anxiété et insomnies.

Un premier pas dans la vape médicinale qui pourrait bien être le début d’une belle évolution.