À propos

High Vaping est une jeune marque Française créée en 2015 par des passionnés de la vape. C’est dans le bouillonnement culturel parisien qu’est né High Vaping, en plein centre de la capitale.

Nous avons voulu retranscrire dans nos liquides cette diversité ethnique et culturelle avec des mélanges de saveurs parfois exotiques.

Nous avons adopté un idéal ayant pour objectif la proximité avec nos clients. A nos yeux, Il est d’une importance capitale que chacun puisse trouver sa vape : la cigarette électronique adéquate et le E-liquide qui lui convient. C’est pourquoi, dans notre boutique située au 4 rue Saint Roch à Paris, nous proposons un matériel adapté à tous types de consommateurs ainsi qu’une large gamme d’ e liquides qui saura satisfaire débutants comme confirmés.

En tant que passionnés de la Vape, nous nous sommes renseignés sur le processus de fabrication du liquide et avons donc décidé de nous mettre au « DIY » (Do It Yourself) avec objectif de créer de nouvelles saveurs. Ce fut un succès !

Après de nombreuses tentatives pour trouver une harmonisation parfaite des arômes et dans la composition de l’ e-liquide et pour votre plus grand plaisir, nous sommes arrivés à de beaux résultats.

Dès le début, notre but était de garantir la sécurité pour le consommateur en lui proposant une expérience de vape unique. Nous avons donc décidé de faire produire notre propre marque de E-liquide en laboratoire, sous le respect des normes et contraintes légales. Nous sommes donc fiers de vous annoncer que tous nos liquides sont TPD Ready.

Aujourd’hui, notre marque s’est développée et nous comptons une large gamme de différents liquides dont plusieurs premiums ! Chacune de nos saveurs a été élaborée en tenant compte de la demande de nos clients autant en termes de saveur que de composition.

De ce fait, nos jus sont riches en arômes et ne contiennent ni alcool ni eau. 

Notre gamme est donc large, variée et pluri-arômes, allant du classique, fruité, gourmand et mentholé. Nous sommes fiers des résultats !

Nous vous souhaitons une excellente HighVape !

La vente de cigarette électronique et de e liquide est interdite aux mineurs.